Décès de Daniel GACQUER Secrétaire du CD Somme

News
Décès de Daniel GACQUER Secrétaire du CD Somme

Publié il y a 4 mois

Décès de Daniel GACQUER Secrétaire du CD Somme

DECES DE DANIEL GACQUER

 

Chers amis pongistes,

 

En cette période de préparation de la nouvelle phase de championnat, les clubs avaient l’habitude de recevoir un coup de téléphone de Daniel  pour demander si telle ou telle équipe repartait, ou acceptait de monter, et tant d’autres informations, par mail ou en direct.

 

C’est à cette période, qu’il a connu si souvent au sein de notre comité, que Daniel nous a quittés.

Daniel GACQUER s’est éteint dans la nuit de samedi à dimanche ce 6 Janvier 2019, nous laissant un grand vide pour commencer 2019. Si l’on savait que l’inévitable approchait, je ne pouvais imaginer que Daniel allait abandonner son rôle si vite.

 

Les élus du Comité et moi-même transmettons nos plus sincères  condoléances à la famille de Daniel.

 

Les obsèques de Daniel auront lieu le vendredi 11 Janvier 2019 en l'église St ACHEUL, 50, Chaussée Jules Ferry, à AMIENS à 10h00.

Ni fleurs, ni plaques.

Après la cérémonie religieuse, la famille de Daniel invite l'ensemble des personnes présentes à se retrouver autour d'un verre. Selon ses propres volontés, Daniel souhaitait que tous les amis et la famille pongiste puissent être là après la cérémonie pour échanger, pour partager…

 

La crémation aura lieu lundi dans la plus stricte intimité familiale et Daniel reposera à St Valéry.

Venez nombreux pour accompagner une dernière fois Daniel, et lui rendre hommage par votre présence à la cérémonie et l'invitation de la famille.

 

N’hésitez pas à partager cette information avec tous ceux qui souhaiteraient et pourraient être présent aux obsèques, et qui ne passent pas par le site et le Facebook.

 

Nous perdons, élus du comité, dirigeants de club, licenciés de la Somme, une figure emblématique de notre département, Secrétaire Général du comité, mais tellement plus que ça. Et nous perdons, pour bon nombre d’entre nous, un ami, un visage familier, qui annonçait le début d’une compétition forcément importante, puisque Daniel était là pour juge-arbitrer.

Daniel avait fêté ses 80 ans au début de la saison, il laisse derrière lui des enfants et petits-enfants, qui sont aussi pour certain(e)s des pongistes.

Il laisse une famille du ping en deuil…

 


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter