Mini-Interligues 2018

2017-2018
News
Mini-Interligues 2018

Publié il y a 3 mois

Mini-Interligues 2018

MINI-INTERLIGUES 2018
09 et 10 juin 2018 - CEYRAT

 

Les Mini-Interligues 2018 ont eu lieu les 09 et 10 juin 2018. Cette compétition organisée par la Ligue Auvergne-Rhone-Alpes s'est déroulée l'Arténium de CEYRAT (63).

1 jeune Samarien représentait notre département au sein de la délégation des Hauts-de-France, TRASCU Luca d'ABBEVILLE AC en Benjamins.

Dans le tableau Par Equipes Benjamins, associé à DUCOIN Prattana de RONCQ ULJAP, les garçons terminent à la 2ème place. Le commentaire du coach, Christophe DELORY : "Après un début de compétition plutôt facile, nos garçons 2008, lors de la ½ finale, ont prouvé que tout était possible. Lucas TRASCU va chercher une victoire contre DOUSSINET, qu’il n’avait jamais battu !!  En Finale, malgré le score de 2 points à 0 dont une belle performance de Prattana et quelques balles de victoire durant le double, notre équipe s’incline 2/3 contre une équipe du PACA réaliste…"

Dans le tableau Simples Benjamins, Luca TRASCU s'impose sans faillir dans un peu courant tableau double KO. Le commentaire du coach : "Luca gagne la catégorie 2008 garçons. Lors de la finale, Luca a été impérial en la remportant 3/0 contre la tête de série numéro 2 en maitrisant la partie dans tous les compartiments. Il a eu une partie serrée lors de sa ½ finale, mais il a su gérer ses émotions et garder un jeu de qualité lors des points importants… Je pense que cette compétition l’a enrichi notamment d’un point de vue mental. Il s’est comporté tout au long de la compétition comme un patron !"

Encore une fois, bravo à Luca pour ses performances et pour avoir fait briller les couleurs de sa région, de son département et de son club !

 

 


Autres compétitions

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter