Formation Entraineur Fédéral

Publié il y a 6 mois

Formation Entraineur Fédéral

FORMATION D'ENTRAINEUR FEDERAL
du 24 au 28 février 2020 - AMIENS

 

 

COMMUNICATION DE LA LIGUE DES HAUTS DE FRANCE DE TENNIS DE TABLE

La Commission Régionale de l’Emploi et de la Formation «Technique» organise une formation «ENTRAINEUR FEDERAL» du lundi 24 au vendredi 28 février 2020 au Collège Saint Martin, 68 rue Delpech à AMIENS.

 

Cette formation théorique sera suivie d’un stage pratique de 3 jours sur un club et lors d’un stage départemental.

Conditions requises pour s’inscrire à cette formation : Être titulaire du diplôme « Entraîneur Régional », ou « Animateur Fédéral »; Être licencié traditionnel FFTT pour la saison en cours; Appartenir au moins à la catégorie Junior 1 (nés en 2004 et avant); Le diplôme d’Arbitre Régional ou le grade Arbitre théorique* est obligatoire pour passer l’examen.

Participation financière : 336 € par stagiaire, ce coût englobe les 8 jours de formation (5 jours de formation groupée et 2 jours de mise en situation pratique). L’hébergement ainsi que la restauration sont inclus dans ce tarif.

Date limite des inscriptions : au plus tôt et avant le 3 février 2020 (aucune inscription par téléphone ou hors délai ne sera acceptée).

Informations pratiques : prévoir une tenue de sport, deux paires de chaussures de sport (salle et extérieur), de quoi prendre des notes, prévoir un oreiller, un sac de couchage, un réveil et une gourde.

Cliquez pour télécharger la circulaire complète avec contenus et bulletins d'inscription.

Vous pouvez retrouver ce document sut le site de la Ligue en cliquant sur le lien suivant : https://liguehdftt.fr/category/cref/cref-technique/

Autres Formations

Commentaires