Tournoi International Jeunes des Flandres

2017-2018
News
Tournoi International Jeunes des Flandres

Publié il y a 1 an

Tournoi International Jeunes des Flandres

TOURNOI INTERNATIONAL JEUNES DES FLANDRES
23-24 juin - LOUVAIN

 

 

2 jeunes samariens, Luca TRASCU (ABBEVILLE AC) et Tom BOYARD (AMIENS STT) ont participé au sein d'une délégation des Hauts de France à la 2eme édition du Tournoi International Jeunes de la Ligue Flamande de Tennis de Table, qui se déroulait le week-end des 23 et 24 juin 2018 à la Sportoase Louvain, Philipssite 6, à LOUVAIN.

 

Luca TRASCU participait au tableau Garçons nés en 2005-2006. Il termine 1er de la poule 3, poule de 7 joueurs dans laquelle Luca ne s'incline qu'une seule fois à la belle, par le plus petit des écarts. Le lendemain, il remporte son 1/8e de finale mais s'incline en 1/4, puis en match de classement, avant de terminer par une dernière victoire pour la 7eme place

Tom BOYARD participait lui au tableau Garçons nés en 2007-2008. Il termine 1er de la poule 2, poule de 8 joueurs dans laquelle il réalise un sans-faute : 6 victoires. Le lendemain, il remporte son 1/8e de finale puis son 1/4 de finale, mais s'incline en demi-finale face au vainqueur, et également en finale consolante. Il termine donc à la 4ème place.

 

L'équipe des Hauts de France termine à la seconde place du challenge par points.

Encore une fois, félicitations à nos jeunes pour avoir si bien porté les couleurs de la région, du département et de leur club !

 

 

 


Tournois

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter