Envie de participer ?

Communication importante du Comité Directeur

Publié il y a 2 semaines

Communication importante du Comité Directeur

" Aux clubs du Comité Départemental de Tennis de Table

L'Assemblée Générale statutaire des clubs de la Somme, tenue à Amiens le 27 Août 2022 a entériné la démission de Romain REVAUX en qualité de Président du comité.

Les membres élus du comité se sont réunis pour présenter une candidature à l'assemblée générale, mais la présence de 8 délégués ( sur 16 élus) n'a pas permis de désigner parmi eux un candidat à la fonction.

En conséquence, après délibération, une organisation a été mise en place à titre transitoire et pour une période qui ne peut excéder la première phase de la saison. Les membres présents s'engagent à poursuivre leur fonction et apportent leur soutien à un bureau composé des deux vice-présidents, du secrétaire et du trésorier ( fonctionnement sans président admis admis par la loi de 1901régissant le système associatif ).

Ce fonctionnement entraine l'absence du représentant auprès de la Ligue des Hauts de France ( sauf si celle ci consent à admettre la présence d'un simple élu), mais permet de garder notre autonomie de gestion que nous perdrions par une mise sous tutelle intégrale de la Ligue.

Une réunion en responsabilité se tiendra le vendredi 30 Septembre 2022 avec la totalité des membres élus pour une répartitions des taches.

Dés à présent, les élus entendent réaffirmer leur volonté de servir le comté en apportant un engagement souligné par leur candidature aux différentes fonctions.

Ils vous remercient de votre soutien sur votre compréhension et sur votre indulgence pendant cette période conjoncturelle.

 

Yves TATE

Vice-Président délégué "

toute l'association

Commentaires